Promouvoir sur facebook vous permet de garantir une large visibilité.
Facebook vous offre un plateforme très détaillé qui vous permet de bien choisir votre cible selon plusieurs critères (lieu, pays, état/région, ville, code postal, âge, sexe, centres intérêts, niveaux des études…).
Il y a deux choix pour la publicité sponsorisée sur Facebook: recruter des fans ou booster vos publications sur votre page (contenu, statut, images, liens vers votre site, des vidéos...); Et vous pouvez ainsi choisir les types de diffusion pour votre ensemble de publicités selon vos besoins et vos cibles.
Notant qu'avant de commencer une compagne publicitaire sur Facebook, il faut fixer votre objectif :
- Mettre vos publications en avant
- Faire la promotion de votre Page
- Diriger les internautes vers votre site web
- Faire la promotion des conversions sur votre site web
- Encourager les installations de votre application
- Augmenter l’engagement avec votre application
- Augmenter le nombre de personnes présentes à votre événement
- Inciter les gens à utiliser votre offre
Voila quelques exemples de nos publicités sponsorisées sur les réseaux sociaux tel que Facebook: